1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Yakuza Remastered Collection : Notre unboxing de ce coffret pour les fans et collectionneurs

Yakuza Remastered Collection : Notre unboxing de ce coffret pour les fans et collectionneurs

Par Romain Mahut - publié le
×

C'est un fait indéniable, le fandom occidental de Yakuza est désormais composé en grande partie de personnes qui ont découvert la série sur PS4, avec Yakuza 0 par exemple. Pour ceux qui ont découvert la série "récemment" et qui ont envie de combler les trous mais qui n'ont pas la possibilité de jouer sur PS3, SEGA propose une compilation de portages des épisodes "manquants" sur PS4. Et si cette compilation a un intérêt indéniable pour les nouveaux fans, les "anciens" ont eux aussi de quoi être attirés. 


À voir aussi : Yakuza 7 se paie trois publicités japonaises live action complètement barrées


La version boîte de The Yakuza Remastered Collection sortira sur les PS4 européennes le 11 février prochain. Et comme nous l'avons reçue en avance, nous vous proposons de découvrir son contenu dès aujourd'hui. 

Dans la vidéo ci-dessus, nous vous présentons donc le packaging et le contenu de The Yakuza Remastered Collection : disques (le coffret comprend les versions PS4 de Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5), goodies, et même messages destinés aux fans écrits par des membres du Ryu Ga Gotoku Studio. 

Et pour les fans de Yakuza de longue date qui ne se sont toujours pas remis de la sortie uniquement en version dématérialisée de Yakuza 5 sur PS3, SEGA a eu la bonne idée d'inclure dans ce coffret une boîte PS3 (vide) de Yakuza 5. Histoire de remplir le vide sur les étagères des collectionneurs. 

Officiellement, The Yakuza Remastered Collection sera proposé au prix de 59,99 euros. Le coffret est cependant proposé au prix de 52,99 euros sur Amazon et à la Fnac

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)