1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Shovel Knight : Yacht Club Games promet d'autres épisodes

Shovel Knight : Yacht Club Games promet d'autres épisodes

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous faites partie de ceux qui ont accueilli avec une larmichette au coin de l'oeil le dernier volet des aventures de ce brave Shovel Knight, rassurez-vous : si Treasure Trove avait l'air de boucler la boucle, le studio Yacht Club Games n'en a visiblement pas terminé avec sa juteuse licence.


À voir aussi : TEST de The Pedestrian : Le Seigneur des Panneaux


Alors certes, nous savions que la licence aux pelletées généreuses n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, puisque le très Mr Drilleresque épisode Dig se fait toujours désirer, bien qu'il change une nouvelle fois de style, tant sur ses mécaniques que visuellement parlant. 

Mais une récente interview accordée par le réalisateur Sean Velsaco et l'artiste Sandy Gordon au podcast Nintendo Power nous prépare déjà à recroiser la rouet du (déjà) célèbre Chevalier à la Pelle :

La saga Shovel Knight est arrivée à son terme avec Treasure Trove, mais nous espérons pouvoir continuer l'aventure à l'avenir. Avec un peu de chance, nous allons continuer à faire des jeux Shovel Knight pendant un bon moment, et Dig est sans doute le prochain qui sortira. 

Si rien n'aura évidemment filtré sur la teneur de "l'après", les joueurs avides d'aventures pixelisés seront ravis d'apprendre que Yacht Club Games ne va pas de sitôt remiser sa poule aux oeufs d'or, et au vu de l'inventivité qui a jusqu'ici caractérisé chacun des chapitres de cette saga démarrée en 2014, nous n'allons pas nous plaindre.

Prévu sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One, Shovel Knight : Dig n'a pour l'instant pas dévoilé sa date de sortie.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)