1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Kingdom Hearts Xehanort dévoile son véritable nom, le suspens est total

Kingdom Hearts Xehanort dévoile son véritable nom, le suspens est total

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après avoir fait profil bas durant des années (d'aucuns diraient plus d'une décennie), tout semble s'accélérer de façon exponentielle pour la série Kingdom Hearts, qui espère sans doute rattraper tout ce temps perdu. Loin des yeux, mais pas loin des Coeurs ? 


À voir aussi : TEST de Kingdom Hearts III Re:Mind : Une photo souvenir ?


Alors que les turbo-fans que vous êtes sont peut-être encore plongés dans le DLC de Kingdom Hearts III baptisé Re:Mind, Square Enix entend bien rappeler qu'un nouvel épisode est actuellement en développement sur Android et iOS. 

Si aucun élément ne permet encore de resserrer l'étau autour du Keyblade Master Xehanort, le géant du J-RPG nous dévoile aujourd'hui comme promis le nom de cet épisode que l'on sait déjà bourré de microtransactions. En effet, le compte Twitter de l'éditeur avait la semaine dernière lancé un défi aux joueurs, en les invitant à deviner le sous-titre de ce nouveau chapitre. Deux mots, huit lettres : cet épisode mobile se voulait sans doute moins alambiqué que 358/2 Days ou la compilation HD I.5 + II.5 Remix

Le suspens prend donc aujourd'hui fin, alors qu'il fallait bien un tweet et une vidéo pour nous livrer la réponse :

 

Adieu Project Xehanort, et bienvenue à Kingdom Hearts : Dark Road. Il faudra en revanche se contenter de cette maigre information pour le moment, puisque le prochain rendez-vous est fixé pour la mi-février. Kingdom Hearts : Dark Road est quant à lui prévu pour micropomper votre compte au printemps 2020 sur Android et iOS. 

La rédaction vous recommande