1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Coronavirus : Le Taipei Game Show 2020 repoussé

Coronavirus : Le Taipei Game Show 2020 repoussé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le salon qui devait se tenir dans la capitale taiwanaise d'ici quelques jours a dû changer ses plans. La nouvelle forme de grippe virulente qui sévit principalement en Chine oblige à prendre des précautions.


À voir aussi : L'épidémie de coronavirus perturbe les événements eSportifs en Chine et en Corée du Sud


Tout était prêt pour la fête. Plusieurs éditeurs avaient déjà les valises remplies de nouveautés et de démos pour divertir les foules. Mais après une première annonce ce jeudi 30 janvier, révélant la mise en place de mesures de préventions sanitaires importantes et contraignantes, les organisateurs ont finalement décidé de jouer la carte de la prudence absolue.

L'OMS a décrété l'état d'alerte internationale alors que le coronavirus de Wuhan se propage. Étant donné que les rassemblements accroissent les probabilités de transmettre des infections, nous avons décidé de repousser le Taipei Game Show à cet été. Le lieu restera le même, le hall 1 du Taipei Nangang Exhibition Center. Les dates précises seront annoncées par le comité dans les jours prochains.

Parti de Wuhan en décembre 2019, en Chine, le coronavirus  baptisé 2019 nCoV a infecté plus de 9.000 personnes dans le monde. Plus de 200 décès ont été déclarés au moment où nous écrivons ces lignes, dont une dizaine à Taiwan.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)