1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Torchlight III sera en alpha fermée dès demain le 29 janvier 2020

Torchlight III sera en alpha fermée dès demain le 29 janvier 2020

Par Camille Allard - publié le
×

Le très attendu Torchlight III est officiellement annoncé et la bonne nouvelle c'est que le jeu sera disponible en alpha (hélas fermée) dès demain.


À voir aussi : Diablo 2 : Une remasterisation ? C'est compliqué selon ses créateurs


D'abord prévu comme un free-to-play avec un système de micro-transactions, Torchlight III sera en fait un jeu tout à fait classique comme ses deux prédécesseurs. Il faudra ainsi payer le jeu normalement et il ne devrait y avoir aucune trace de cash-shop. 

Voilà ce qu'on peut lire sur le billet officiel de l'annonce en question :

Ce changement de nom s'accompagne d'un changement majeur dans notre approche de la conception de Torchlight III. Torchlight III sera publié en tant que titre premium. Pour un prix forfaitaire, vous serez propriétaire du jeu et pourrez y jouer comme vous le souhaitez, en ligne ou non. Au cours de l'année dernière, nous avons recueilli un grand nombre de commentaires de nos testeurs Alpha. Après avoir examiné ces réactions, discuté avec nos équipes internes et reçu les conseils de notre éditeur, nous avons déterminé que c'était la meilleure solution pour le jeu. Ce changement contribue à ramener Torchlight à ses racines et en fait la véritable suite de Torchlight I & II qu'il a toujours été destiné à être.

Car oui auparavant le jeu était initialement baptisé Torchlight Frontiers. Bref voilà une belle histoire qui commence. D'autant que Torchlight a une grosse communauté.

La rédaction vous recommande