1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Persona 5 Scramble date sa démo et montre du gameplay

Nintendo Switch : Persona 5 Scramble date sa démo et montre du gameplay

Par Romain Mahut - publié le
×

Alors que l'occident a le regard tourné vers la sortie prochaine de Persona 5 Royal sur PS4, le Japon attend quant à lui Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sur PS4 ET Nintendo Switch. Et c'est uniquement de cette seconde version dont il est question aujourd'hui. 


À voir aussi : Persona 5 Royal : Kasumi montre sa bouille et le jeu ses Collectors


Atlus a profité de l'EVO Japan 2020 pour diffuser une toute nouvelle bande-annonce entièrement consacrée à la version Switch de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers. En plus de montrer des séquences de cinématiques, cette vidéo a pour particularité de dévoiler du gameplay de la version du jeu destinée à la console de Nintendo. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il a également été annoncé que le Beat 'em All aura le droit à une démo. Et cette dernière ne mettra pas longtemps à arriver. En effet, la démo Switch de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers débarquera sur l'eShop japonais de la Switch (accessible gratuitement depuis la France avec un compte Nintendo japonais) le 6 février prochain. 

Pour info, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sortira sur les PS4 et Switch nipponnes le 20 février prochain. En occident, le jeu n'a pas encore été annoncé. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)