1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Samurai Shodown : La saison 2 se dévoile en vidéo, mais laisse planer un voile de mystère

Samurai Shodown : La saison 2 se dévoile en vidéo, mais laisse planer un voile de mystère

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si la vénérable série des Samurai Shodown est revenue d'entre les morts avec le reboot éponyme de 2019, SNK semble résolu à pleinement embrasser la modernité, et ne déroge pas à cette nouvelle tradition qui consiste à entretenir sur la durée son jeu de combat, ou à faire les poches des joueurs passionnés, tout dépend de votre point de vue. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Une première image de Goku Ultra Instinct diffusée


C'est ainsi que l'ex-constructeur de luxe a profité du tournoi EVO 2020 qui se tenait ce week-end au Makuhari Messe (qui héberge chaque année cette grand messe qu'est le Tokyo Game Show) pour lever le voile sur la seconde saison de combattants additionnels qui viendront croiser le fer des dix-sept pugilistes de base, et des quatre premiers suppléments. 

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessus, SNK a choisi de dérouler le tapis rouge à des combattants apparus plus tardivement dans la série, puisque Mia Majikina, Sogetsu Kazama et Iroha ont respectivement fait leurs débuts dans Samurai Shodown V (ou Zero pour les puristes), IV et VI.

Si la première combattante était déjà annoncée, les fans de combats à l'arme blanche peuvent désormais s'attendre à la voir débarquer au sein du roster dès le mois de février 2020, sachant qu'un quatrième invité mystère se fait toujours désirer...

Si Samurai Shodown est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, la version Switch est toujours attendue pour le 25 février prochain en Europe. Iza, jinjou ni shobu !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)