1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    HORS-JEU : Joniwan a effeuillé l'Art book Manara "Sublimer le réel"

HORS-JEU : Joniwan a effeuillé l'Art book Manara "Sublimer le réel"

Par La Rédaction - publié le
×

Nouvelle semaine, nouveau Hors-Jeu. À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries", expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Trazom et Thomas ont succombé à l'intégrale de la saison 19 des Simpson en DVD


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Joniwan est un esthète, un homme qui aime les belles choses. Certains coups de crayon l'émeuvent aux larmes. Celui de Milo Manara en particulier. Il y a peu, notre barbu s'est procuré la monographie du dessinateur italien qui a fêté ses cinquante ans de carrière en 2019.

Un bien beau bouquin de 500 pages qui permet d'avoir un joli aperçu de l'étendue du talent de celui qui a commencé avec des bandes-dessinées érotiques pour finalement devenir une référence mondiale du neuvième art ayant collaboré, entre autres, avec Alejandro Jodorowsky, Federico Fellini ou encore Hugo Pratt.

Il vous parle de :

  • Manara : Sublimer le réel -  (Art book, Glénat)

Vous êtes intéressés ? Vous avez craqué sur cet ouvrage vous aussi ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)