1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite Chapitre 2 : La deuxième saison repoussée !

Fortnite Chapitre 2 : La deuxième saison repoussée !

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Est-ce que cela va cesser un jour ? Est-ce que 2020 est devenue l'année officielle du report ? Peut-on vivre sans la crainte d'une date qui ne sera pas respectée. Même du côté du Battle Royale d'Epic, on ne respecte plus rien. J'en fais des caisses ? Peut-être.


À voir aussi : Dying Light 2 voit lui aussi sa sortie reportée


Tout était calé depuis plusieurs semaines. La prochaine saison de Fortnite devait s'enclencher au début du mois de février. D'ici quelques jours, donc. Sauf qu'il y a une mode et que même Epic Games estime qu'il faut surfer dessus.

Voilà donc les joueurs prévenus d'un retard, justifié par la technique :

Chère communauté de Fortnite,

à compter de la mise à jour 11.50, qui sera disponible début février, Fortnite passera au moteur physique Chaos de l'Unreal Engine. Au lancement, notre objectif est de faire en sorte que ce changement n'affecte pas l'expérience de jeu de Fortnite. Il y aura certainement quelques accrocs, alors nous allons commencer par des tests auprès d'un petit groupe de joueurs. Nous allons activement examiner les retours et procéder à des améliorations au fil du temps.

Du fait de l'ajout de la mise à jour 11.50, le lancement du Chapitre 2 - Saison 2 a été décalé au jeudi 20 février. Le Chapitre 2 - Saison 2 proposera ???? avec plusieurs ?????????????????. Mais il est encore trop tôt pour vous révéler tous les secrets de la prochaine saison...

Avant la fin de celle-ci, nous ajouterons de nouveaux défis d'Ultime effort ainsi qu'un nouvel événement de deux semaines. Suivez les réseaux sociaux de Fortnite pour connaître tous les détails dès leur publication !

C'est donc à cause d'un changement assez important que les équipes doivent en premier lieu faire quelques tests pour s'assurer qu'il n'y aura pas de grain de sable dans l'engrenage.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, iOS et Android.

La rédaction vous recommande