1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Walking Dead Saints & Sinners se lance avec une dernière vidéo

The Walking Dead Saints & Sinners se lance avec une dernière vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nous sommes le vendredi 24 janvier 2020. Et si nous devrions fêter l'anniversaire de ce connard d'Angel tous en choeur, il ne faudrait pas oublier que les zombies rôdent. Ceux imaginés par Robert Kirkman viennent d'arriver en réalité virtuelle avec The Walking Dead : Saints & Sinners.


À voir aussi : Half-Life Alyx donne des infos (pas de report, jeu terminé, durée de vie...)


Encore une adaptation de The Walking Dead. Eh oui, c'est comme ça, c'est la vie, on n'y peut rien. Mais cette fois, vous allez la vivre un casque sur la tête. Et cela ne devrait pas être du tout du niveau d'OVERKILL'S The Walking, si j'en crois mon petit doigt qui a déjà eu vent de quelques retours de ce Saints & Sinners.

Mais qu'est-ce qui vous attend dans cette expérience VR ? Un voyage du côté de la Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, pour être tout à fait exact. Les zombies ne sont pas la seule menace dans la ville désormais noyée sous les flots. Entre deux pillages, il faudra faire des choix pour vous et les autres survivants. Ce que cette bande-annonce, assez flippante, va vous faire comprendre aisément...

The Walking Dead : Saints & Sinners se joue sur HTC Vive, Oculus Rift, Valve Index et Windows Mixed Reality, . Il arrivera cette année sur PlayStation VR.

La rédaction vous recommande