1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Sega pourrait annoncer un tout nouveau jeu au Taipei Game Show

Sega pourrait annoncer un tout nouveau jeu au Taipei Game Show

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si maître Sega ne participe plus à cette gigantesque course à l'échalote à laquelle se livrent les constructeurs de consoles des deux côtés du Pacifique, l'éditeur nippon continue de susciter chez les joueurs de nombreuses attentes.


À voir aussi : Sonic Le Film : Encore une apparence de Sonic inédite dans un nouveau spot télé


Pendant que ce cher Sonic se donne tristement en spectacle sur grand écran, Sega reste droit dans ses bottes, selon l'expression usitée, et prépare tranquillement le Taipei Game Show, qui se tiendra dans la capitale de l'archipel qui fait tant parler de lui ces dernières semaines. 

Sega a prévu un programme pour le moins généreux, et occupera durant plusieurs jours l'une des scènes du festival, profitant de son statut d'éditeur pour mettre en lumière quelques titres publiés par ses soins pour le marché asiatique. Ainsi, on trouvera au milieu des Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Yakuza 7 : Like a Dragon, les joueurs ayant fait le déplacement pourront également voir Granblue Fantasy : Versus, 13 Sentinels : Aegis Rim ou encore Project Sakura Wars, qui a très récemment refait parler de sa localisation

Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque le dernier créneau du programme, visible sur le site officiel de Sega ou dans notre galerie d'images (au choix) est réservé à un titre mystère qui ne sera dévoilé que le jour de sa présentation, soit le dimanche 9 février à 16 heures, heure locale.

Les paris sont donc ouverts pour savoir de quel titre il sera question, sachant que l'heureux élu pourrait très bien être un jeu déjà connu, mais dont la localisation n'a pas encore été officiellement annoncée. À moins qu'il ne s'agisse de Sonic The Movie : The Game ? Allez savoir... Rendez-vous du 6 au 9 février 2020, pour le Taipei Game Show.

Galerie photo Sega - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande