1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Project Xehanort : Un nouveau jeu Kingdom Hearts s'annonce sur mobiles

Project Xehanort : Un nouveau jeu Kingdom Hearts s'annonce sur mobiles

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Tetsuya Nomura en parlait pas plus tard qu'hier : d'autres projets tournant autour de Kingdom Hearts sont en cours de développement. Et il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant que celui qui est le plus proche de nous sorte de l'ombre.


À voir aussi : Kingdom Hearts : Deux jeux en développement dont un pour bientôt selon Nomura


La prochaine expérience Kingdom Hearts à venir s'intitule donc Project Xehanort et sera un jeu iOS et Android. Prévu pour ce printemps, il proposera des microtransactions... Et voilà tout ce que l'on sait pour le moment.

En dehors de ça et d'une image (visible dans notre galerie ci-dessous) accompagnée de la tagline "Pourquoi est-il devenu le Chercheur des Ténèbres ?", on ne peut donc que supposer que l'histoire tournera autour du Keyblade Master Xehanort, antagoniste principal de Birth by Sleep, Dream Drop Distance et Kingdom Hearts III, alors jeune et cherchant un sens à sa vie.

Mais il y a toujours plus, que le compte officiel Twitter du projet s'est empressé d'annoncer :

Les usagers du réseau social à l'oiseau résidant aux États-Unis, au Canada (sauf Québec) et au Royaume-Uni ont droit à un concours. Il s'agit de deviner le nom de cet épisode pour smartphones avant le 28 janvier, sachant qu'il tient en huit lettres et deux mots. Dix vainqueurs remporteront 100$ de chèques-cadeaux Amazon.

Alors, vous avez trouvé ?

Galerie photo Kingdom Hearts : Dark Road - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)