1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Tennis s'annonce sur Switch, mais ce n'est pas le droïde que vous recherchez

Super Tennis s'annonce sur Switch, mais ce n'est pas le droïde que vous recherchez

Par Thomas Pillon - publié le
Image

"Super Tennis". À la seule évocation de ces deux termes revenus du fond des âges pour vous envoyer un ace de nostalgie au visage. Et pour cause : le jeu de Tokyo Sosheki avait eu le privilège d'être immortalisé dans une célèbre vidéo promotionnelle par cette réplique devenue si culte qu'elle figure désormais au concours d'entrée du Cours Florent : "Mince, Roland Garros !".


À voir aussi : Bandai Namco dépose la marque "Smash Tennis" en Europe


Mais c'est aujourd'hui un "autre" Super Tennis qui s'annonce sur l'eShop de la Switch. Faute de bande-annonce, il faudra se contenter de quelques visuels disponibles dans notre galerie d'images, pour découvrir l'aspect aussi rétro que pixel art de ce titre développé par le studio Ultimate Games. 

Ce titre orienté arcade vous emmènera ainsi aux quatre coins du globe pour affronter des adversaires visiblement plus ou moins réalistes, au sein de décors variés et parfois assez improbables pour la discipline, en atteste notamment ce court au bord d'une plage...

Les conditions climatiques viendront également mettre leur grain de sel lors de vos échanges, ce qui promet donc une variété certaine de situations, que nous avons plutôt hâte de découvrir, dans la mesure où nous n'avons pas franchement été gâtés en matière de petite balle jaune sur cette génération...

Soufflez sur vos doigts et travaillez votre routine : Super Tennis (l'autre) sera disponible le 27 janvier 2020 sur l'eShop de la Switch, pour la modique somme de 5,99€.

Galerie photo Super Tennis (Switch) - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)