1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Farming Simulator va faire une pause en 2020

Farming Simulator va faire une pause en 2020

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les résultats financiers de Focus Home Interactive au dernier trimestre écoulé sont tombés. Les résultats sont bons pour l'éditeur français qui se félicite des parcours de The Surge 2 et Farming Simulator 19... qui n'aura pas de successeur rapidement.


À voir aussi : Half-Life : 4 épisodes jouables gratuitement avant la sortie de Half-Life Alyx


C'est l'une des poules aux oeufs d'or de Focus Home Interactive. Sur PC, Farming Simulator, série de simulation agricole au succès fou demeure une attraction à plusieurs millions d'exemplaires à chaque nouvelle édition. D'ailleurs, où en est la prochaine ?

Cette question, il vaudra mieux éviter de la poser pendant quelques mois. Car si les fermiers virtuels pouvaient légitimement espérer un Farming Simulator 20 prochainement, il n'en est rien. Voici ce qu'a indiqué Focus :

GIANTS Software, propriétaire de la marque Farming Simulator, a informé Focus Home Interactive qu'aucun nouveau titre Farming Simulator ne serait lancé au cours de l'exercice 2020-21. Les parties continueront à travailler sur la franchise Farming Simulator 19 avec de nouveaux contenus (DLC, extension...).

Coup de tonnerre, donc, il n'y aura pas de retour à la ferme avant au moins le 1er avril 2021. GIANTS serait-il en pleine décompression ? Cette décision de faire un break pour revenir plus fort que jamais après accouchera-t-elle de la meilleure simu possible ? Et si on se disait que c'est le Flight Simulator du monde agricole qui se prépare ? Il y a la place...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)