1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    iPhone 12 : Les tailles des prochains smartphones d'Apple en fuite ?

iPhone 12 : Les tailles des prochains smartphones d'Apple en fuite ?

Par Camille Allard - publié le
Image

Avec de nouveaux modèles d'iPhone chaque année, il est naturel de s'intéresser déjà à l'avenir probable. Et visiblement les tailles des trois prochaines itérations sont connues, d'après un informateur des plus sérieux.


À voir aussi : Apple : Le nouveau Mac Pro qui coûte jusqu'à 60 000 euros est disponible


Macotakara est un informateur très réputé, tombant souvent très juste sur les futures annonces d'Apple. Et pour cause l'homme est en lien direct avec une chaîne logistique de l'entreprise américaine.

Cette fois, il vient de publier sur son blog certaines révélations sur l'iPhone 12. Celui-ci serait décliné en trois modèles. Le premier d'entre eux mesurerait 5,4 pouces, soit très proche de l'iPhone 8 Plus. Le deuxième modèle ferait 6,1 pouces soit ce que propose actuellement l'iPhone 11. Enfin, le dernier atteindrait les 6,7 pouces soit le plus grand modèle d'iPhone jamais vu auparavant. 

Celui-ci posséderait trois capteurs photos, là où les deux autres modèles n'en auraient que deux.

Pour résumer :

  • iPhone 12 de taille 5,4 pouces et deux capteurs photos
  • iPhone 12 de taille 6,1 pouces et deux capteurs photos + un modèle avec trois capteurs
  • iPhone 12 de taille 6,7 pouces avec trois capteurs photos. Avec une épaisseur de 7,4 mm soit plus fin que le 11 Pro Max.

Il ne reste plus qu'à attendre 67 jours (à l'écriture de cette news) pour en savoir plus soit le 30 mars 2020, date de la prochaine Keynote d'Apple qui devrait se tenir à Cupertino, en Californie.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)