1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Trials of Mana : Hawkeye et Riesz sortent du désert dans un nouveau trailer

Trials of Mana : Hawkeye et Riesz sortent du désert dans un nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous l'avez voulu ? Vous l'aurez ! Et deux fois plutôt qu'une. Officiellement disponible sur Switch depuis l'été 2019, celui qu'il convient de ne plus trop appeler Seiken Densetsu 3 continue de rappeler sa (re)sortie prévue pour le printemps prochain.


À voir aussi : TEST de Dragon Ball Z Kakarot : La meilleure adaptation de l'histoire de Goku


Les parents de famille nombreuse que vous n'êtes sans doute pas ne le savent que trop bien : avec une descendance prolifique, le problème, c'est le partage. Et si Trials of Mana ne prône évidemment pas l'abolition de la propriété privée, le remake de l'action-RPG de 1995 doit tout de même répartir ses richesses et son temps de parole entre ses six protagonistes, qui peuvent tous espérer finir en haut de l'affiche.

Si la bande-annonce du jour s'attarde sur Hawkeye, le jeune homme venu du désert, et la féerique princesse Riesz, rappelons que vous pourrez tout aussi librement choisir votre trio d'aventurier dans ce remake que dans la version Super Famicom.

Rejouable à souhait, Trials of Mana est prévu pour raviver la légende de l'épée sacrée le 24 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Avril ? C'est bien ça, avril...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)