1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 : Le multjoueur va se faire attendre encore longtemps

Cyberpunk 2077 : Le multjoueur va se faire attendre encore longtemps

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Après avoir annoncé le report de Cyberpunk 2077 pour septembre, voici la confirmation que son multijoueur n'arrivera pas avant plus d'un an. Comment ça, c'est long ? Qu'est ce qui peut bien pousser les gens de CD Projekt RED à tout repousser dans tous les sens ? Le respect d'une citation mythique de Miyamoto ?


A lire aussi : Cyberpunk 2077, les figurines McFarlane se dévoilent, triple dose de Keanu Reeves


C'est lors de la conférence annonçant le report du jeu pour la fin de l'année que cette question a été posée. Quand le jeu sera-t-il praticable en multi ? La réponse est tombée : une arrivée en 2021 paraît peu probable.

En réalité le multijoueur ne sera sans doute pas prêt avant deux ans, c'est à dire 2022 ! Cette annonce a également été l'occasion de confirmer que l'autre AAA développé par CD Projekt RED était justement le multi de Cyberpunk 2077.

On peut donc assez logiquement déduire que si le studio polonais tient ses promesses, ce n'est pas un simple mode en ligne qui arrive pour remplir le cahier des charges, mais bien une aventure qui s'appuie sur le multi pour étoffer encore l'expérience qui aura sans aucun doute été poncée auparavant.

On rappelle que Cyberpunk 2077 est attendu pour le 17 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Et vous, le voyez-vous comme une façon de botter en touche ou de reculer pour mieux sauter ?

[Source]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)