1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : David Jaffe (God of War) dit quand elle sera révélée... et se rétracte (MAJ)

PS5 : David Jaffe (God of War) dit quand elle sera révélée... et se rétracte (MAJ)

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
Image

Les rumeurs les plus folles sautillent, bondissent et virevoltent de partout pour nous dire quand la PlayStation 5 va nous révéler plus que son logo et quelques fonctionnalités. Et dans la foule de commentateurs, il y a un ancien de la maison...


À voir aussi : Experience PlayStation : Sony annonce un événement d'un mois, vers l'annonce de la PS5 ?


[Mise à jour du 17 janvier 2020 à 8h20 : Constatant que ses propos avaient été pris comme une source fiable, David Jaffe a décidé de se rétracter. Sur Twitter, toujours, il explique qu'il n'est pas dans le secret et que s'il savait des choses il n'en parlerait pas publiquement. Il dit n'avoir fait que relayer les rumeurs entendues ici et là. Circulez, donc.]

David Jaffe, c'est un personnage. Le designer américain, qui a largement contribué à Twisted Metal et God of War, et dont le jeu le plus récent est un certain Drawn to Death, n'a jamais eu la langue dans sa poche. C'est probablement pour tout laisser sortir qu'il streame et diffuse régulièrement ses vidéos sur YouTube.

Sa dernière en date concerne l'absence (qu'il souhaite) de Sony à l'E3 2020 et la mort du salon. Il a évidemment partagé cela sur les réseaux sociaux. Un twitto l'a interpellé. Et il lui a répondu tout naturellement :

La révélation est dans moins de quatre semaines. Sony sait que les hardcore gamers se jettent sur n'importe quel morceau d'info et que si Microsoft est au coeur des conversations en ce moment, cela peut facilement basculer au moment du reveal (en envisageant qu'il soit intéressant).

Et lorsqu'on lui demande s'il y a bien eu une confirmation au sujet d'une présentation officielle imminente de la console de Sony, il réplique :

J'ai envie de dire qu'il s'agit du secret le moins bien gardé dans le jeu vidéo à l'heure actuelle. Le reveal aura lieu en février, comme pour la PS4.

C'est ce que de nombreux bruits s'amusent à indiquer. Mais est-il en train de spéculer ou a-t-il, grâce à ses contacts qu'on imagine nombreux, du véritable biscuit qu'il n'a pas peur de livrer sans pudeur ? Difficile à dire.

Mais on lui donnera tout de même un peu de crédit. On le voit mal faire ceci simplement pour gratter des abonnés. Même si dans ce monde tout est possible.

Alors RT + Follow. Merci, les amis.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)