>
>
Teamfight Tactics : La version mobile prévue pour le mois de mars

Teamfight Tactics : La version mobile prévue pour le mois de mars

Par Eva Martinello - publié le
×

Dans une vidéo des développeurs, Riot Games en a dit plus sur le futur de Teamfight Tactics (Combat Tactique), dont une fenêtre précise sur sa date d'arrivée sur la plateforme mobile. Il n'y aurait donc plus que deux mois à attendre avant de pouvoir la télécharger !


À voir aussi : League of Legends : Quel avenir pour Teamfight Tactics ? Riot parie sur l'esport 


Le jeu de Riot Games, encore intégré au client de League of Legends, va s'en détacher pour la première fois via sa version mobile qui devrait arriver bientôt, plusieurs mois après son annonce. Inspiré du mod, puis du jeu officiel Dota Underlords, Teamfight Tactics est sorti en juin 2019 et a attiré un grand nombre de joueurs tout au cours de l'année 2019. 

En septembre dernier, il dépassait la barre des 33 millions de joueurs mensuels, et nombreux ceux et celles qui attendent avec impatience la sortie de sa version mobile. 

Dans la vidéo ci-dessus, les développeurs ont annoncé un énième équilibrage qui arrivera en ce début de saison 10. De nouveaux champions et d'autres nouveautés continueront à être ajoutés dans les prochains mois.

La version mobile arrivera donc, sauf indication contraire avant sa sortie, au milieu du mois de mars "dans la plupart des pays". 

La rédaction vous recommande