>
>
Legends of Runeterra : La première phase de bêta ouverte arrive avec la saison 0, toutes les infos

Legends of Runeterra : La première phase de bêta ouverte arrive avec la saison 0, toutes les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

La sortie définitive de Legends of Runeterra avance à grands pas : la première phase de bêta ouverte arrivera fin janvier. Elle signera aussi la toute première saison compétitive et sera accompagnée de nombreuses nouveautés.


À voir aussi : Legends of Runeterra : Notre interview des développeurs de Riot Games 


Les accès très limités à Legends of Runeterra ont désormais pris fin : la prochaine phase de beta du prochain jeu de cartes de Riot Games sera ouvert à tous le 24 janvier à 20 heures, et la veille pour les joueurs pré-inscrits avant le 20 janvier (pré-inscription ici). Autre changement qui fera plaisir aux testeurs de la beta fermée : les cartes qui seront collectionnées durant la phase de beta ouvertes resteront dans l'inventaire à la sortie officielle du jeu. 

Les joueurs ayant déjà essayé les phases de beta fermées ne seront pas si avantagés que cela, puisque la meta changera drastiquement dans cette phase de beta ouverte. Elle marquera aussi le lancement de la Saison 0 de compétition du jeu de cartes : les joueurs pourront tenter de monter jusqu'au niveau Master, avec un système très similaire à League of Legends

Comme la phase sera ouverte à tous les joueurs, une amélioration a aussi été apportée du côté social : un panneau d'interactions débarquera dans le jeu avec la liste d'amis et des propositions de défis. Les amis de League seront transférés sur ce jeu.

Petit détail sur le plateau de jeu : en plus du Poro, de nouveaux gardiens seront ajoutés pour vous accompagner dans les parties. Mais le changement qui sautera directement aux yeux des connaisseurs sera le design des plateaux : chaque région aura le sien, pour créer de la diversité mais aussi pour permettre aux adversaires de cerner tout de suite une partie de la stratégie de l'autre joueur au début de la partie.

La date de sortie définitive de Legends of Runeterra est encore indéterminée, mais elle se rapproche avec cette dernière phase publique de test.

La rédaction vous recommande