>
>
Pokémon : Le nouveau film se dévoile à travers une première vidéo teaser

Pokémon : Le nouveau film se dévoile à travers une première vidéo teaser

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il souffle comme un vent de renouveau sur la saga Pokémon : après l'annonce d'une extension au récent diptyque Épée/Bouclier et l'arrivée d'un remake du premier épisode de la série Donjon Mystère, Nintendo dévoile aujourd'hui les premières images du nouveau film d'animation mettant en scène l'éternel duo Sacha/Pikachu.


À voir aussi : Pokémon : Premier trailer pour la nouvelle série d'animation japonaise


La sortie estivale du prochain long-métrage semble parfaitement raccord avec le cadre relativement paradisiaque de cette nouvelle adaptation, puisque l'on retrouve ce cher Sacha en plein milieu d'une jungle qui nous renverrait presque à la version de Tarzan signée Disney. 

Mais ce n'est pas ce bon vieux Phil Collins que l'on voit se balader de branche en branche, mais au contraire un jeune garçon à première vue aussi sauvage qu'habile, qui va forcément jouer un rôle central dans cette nouvelle aventure, sous-titrée Coco, sans le Noad. 

Si vous n'avez pas peur d'affronter les températures estivales de l'Archipel, sachez que le nouveau film Pokémon sortira dans les salles obscures et accessoirement climatisées le 10 juillet 2020

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)