>
>
Fortnite : Le tout nouveau mode LifeRun se montrera à la PAX South dans quelques jours

Fortnite : Le tout nouveau mode LifeRun se montrera à la PAX South dans quelques jours

Par Thomas Pillon - publié le
×

Habitué des mises à jour tonitruantes et médiatiques, le roi du pétrole Fortnite semble désireux de prendre le contre-pied de l'annonce d'un certaine Chapitre 2, qui avait plongé les joueurs du monde entier dans un bref abîme de torpeur. 


À voir aussi : PUBG prend de la hauteur et montre son Motoplaneur


Cette fois, direction la PAX South 2020 de Houston : le festival de jeux vidéo qui se tiendra du 17 au 19 janvier prochains sera en effet l'occasion de découvrir pour la première fois le tout nouveau mode répondant au nom de Liferun

Histoire de véritablement renouveler la formule qui a fait son succès, Epic Games annonce que cette variante, pensée en association avec la Croix Rouge vous proposera de sauver des vies, plutôt que de les prendre, bande de génocidaires en puissance. C'est l'équipe Team Evolve, qui a déjà participé aux modes Zone Wars ou Creative Showdown du battle royale à succès qui s'est chargé de cette déclinaison. 

L'éditeur précise que Liferun verra les joueurs s'affronter pour être les premiers à porter secours à des âmes numériques en détresse, et ce à travers quatre missions inspirés par les sauveteurs, tout un programme. Bien entendu, de prestigieux streamers qui pèsent se chargeront de dévoiler le pot-aux-roses sur la scène dédiée à cet événement, parmi lesquels figurent DrLupo, ONE_shot_GURL et Lachlan. 

En attendant de découvrir de quoi il retourne à la PAX South, vous pouvez déjà admirer quelques visuels tout schuss dans notre galerie d'images, histoire d'avoir un premier aperçu.

Galerie photo Fortnite - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande