>
>
Pokémon Donjon Mystère : Nintendo annonce un remake DX sur Switch et une démo sur l'eShop

Pokémon Donjon Mystère : Nintendo annonce un remake DX sur Switch et une démo sur l'eShop

Par Thomas Pillon - publié le
×

La rumeur enflait depuis quelques temps, les joueurs réclamaient son retour en sacrifiant bon nombre de Moumouton, les yeux rivés vers le ciel, mais ça y est, nous y sommes : Nintendo vient d'annoncer un nouvel épisode de la série Pokémon Donjon Mystère


À voir aussi : Super Mario Maker 2 franchit une barre symbolique et récompense les joueurs


Entamée en 2005, la série de spin-offs explorant le genre du dungeon-RPG ne nous avait plus donné de nouvelles depuis la sortie d'un certain Méga Donjon Mystère sur 3DS.

Mais le Pokémon Direct du jeudi 9 janvier est venu exaucer les prières des fans, avec un nouvel épisode au nom bref et concis : Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX

Ce remake des épisodes originaux Equipe de Secours Bleue et Rouge ne se fera d'ailleurs pas désirer bien longtemps, puisque Nintendo annonce son arrivée sur Switch pour le 6 mars 2020.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive paraît-il jamais seule, une démo de ce nouvel épisode est déjà disponible sur l'eShop, histoire de découvrir une toute nouvelle direction artistique, résolument pastel. Les sauvegardes seront par ailleurs transférables dans la version finale du jeu. Quelle Lokhlass.

La jaquette du jeu est également disponible dans notre bien belle galerie d'images

Galerie photo Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande