>
>
Final Fantasy VII Remake : La démo disponible en même temps que le jeu ? (MAJ)

Final Fantasy VII Remake : La démo disponible en même temps que le jeu ? (MAJ)

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
×

Fin décembre, un listing, quelques vidéos et beaucoup de spoilers confirmaient que Square Enix avait bien l'intention de proposer aux joueurs une version d'essai de Final Fantasy VII Remake. Reste à savoir quand. Et GameSpot pense le savoir.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Le producteur Yoshinori Kitase compare l'original à Star Wars


[Mise à jour du 9 janvier 2019 19h15 : Le chef de rubrique news de GameSpot a réagi sur Twitter et clarifié la situation. Il s'agit d'une supposition d'un des rédacteurs du site qui a depuis été retirée de l'article en question.]

Rien n'a été confirmé jusqu'ici et on n'a peine à imaginer le sort réservé par Square Enix aux personnes responsables des multiples fuites concernant la démo Final Fantasy VII Remake. À moins d'un grand complot savamment orchestré, il apparaît clair que cet avant-goût attend tous les joueurs PS4 disposant d'une connexion Internet, et pas seulement ceux qui ont déjà mis la main dessus.

La date, les journalistes de GameSpot, eux, croient savoir. Ils l'affichent dans un récapitulatif d'informations : la démo de Final Fantasy VII Remake est prévue pour une arrivée le 3 mars sur le PlayStation Store (voir dans notre galerie d'images ci-dessous).

Square Enix a-t-il réellement l'intention d'offrir le plaisir de la découverte du début du jeu le même jour que sa sortie ? Nous garderons cela dans un coin de notre tête, en utilisant les pincettes d'usage. Mais en gardant à l'esprit, de notre côté, en toile de fond, que le 31 janvier marque les vingt-deux ans de la commercialisation de l'original sur la première PlayStation au Japon. Et que pour une démo qui fait écho à celle proposée avec Tobal No.1 en 1996, ce serait bien vu... Mais nous n'en savons rien. Jusqu'à preuve du contraire.

[Via]

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande