1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA dévoile un nouveau jeu Mission Impossible, infos et images

SEGA dévoile un nouveau jeu Mission Impossible, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si SEGA sort principalement des jeux tirés de ses propres licences, il lui arrive également de créer des titres liés à des licences venues, par exemple, du monde du cinéma. Après plusieurs jeux Marvel ou encore Alien, la maison de Sonic a cette fois décidé de se pencher sur le cas de Mission : Impossible.


À voir aussi : Quand SEGA commercialisait des jeux et console Pokémon


SEGA vient donc de lever le voile sur Mission : Impossible Arcade, son nouveau jeu d'Arcade tiré de la série de films Mission : Impossible. D'après l'éditeur japonais, il est ici question d'une borne "Super Deluxe Attraction" conçue pour donner l'impression d'un repère de l'IMF. Le jeu est jouable à quatre et la borne est équipée de trois écrans : deux écrans Full HD de 55 pouces et un écran "attract" de 65 pouces.

Pour ce qui est de l'histoire, il n'est évidemment pas question d'une adaptation de Guerre et Paix. Les joueurs incarnent des agents chargés de sauver le monde en sabotant le plan ennemi de créer des robots humanoïdes de combat. Mission : Impossible oblige, les joueurs pourront utiliser des armes et des gadgets high-tech pour tenter de mener leur mission à bien. Des images de la borne et du jeu sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Les connaisseurs ne manqueront pas de noter que les robots de Mission : Impossible Arcade ressemblent étrangement à ceux de Binary Domain (un autre jeu SEGA)... Coïncidence ?

Pour info, Mission : Impossible Arcade débarquera dans les salles d'Arcade cette année.

Galerie photo Mission Impossible Arcade - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)