>
>
League of Legends : Une cinématique présente la saison 10 en musique

League of Legends : Une cinématique présente la saison 10 en musique

Par Eva Martinello - publié le
×

Brace yourselves : la prochaine saison compétitive de League of Legends se lancera demain 10 janvier. Pour fêter son lancement imminent, Riot Games a dévoilé une cinématique de toute beauté. 


À voir aussi : League of Legends : L'arrivée de Sett et un rééquilibrage avec la prochaine mise à jour 10.1 


La vidéo annonçant la saison 10 se lance sur une scène où Garen et Lux sont en très mauvaise posture, face à une attaque qui semble frapper de plein fouet Demacia. La vidéo nous fait ensuite voyager dans les différentes régions de Runeterra, en passant par Piltover avec le duo de miliciennes Caitlyn-Vi et ses environs où Ezreal a ouvert le tombeau de Ne'Zuk (son histoire ici).

Ce sont trois histoires qui sont présentées en simultané dans la vidéo. On y aperçoit également Sylas pour la première fois dans une cinématique, ainsi que l'ultime pété de Lux, d'Ezreal et d'autres champions bien connus de la Faille.

La musique rythmant la cinématique, quant à elle, est directement reprise de la chanson d'Imagine Dragons "Warriors", créée pour le World Championship de League of Legends en 2014. Elle reste aujourd'hui l'une des chansons du mondial les plus populaires dans la communauté.

La saison 10 démarrera demain. Le patch 10.1 amènera ensuite un nouveau champion : Sett, le boss des combats en Arène, ainsi que d'autres changements et nouveautés.

La rédaction vous recommande