>
>
Hearthstone : DreamHack et ESL organiseront les Masters Tour de 2020

Hearthstone : DreamHack et ESL organiseront les Masters Tour de 2020

Par Eva Martinello - publié le
×

Pour sa saison compétitive de 2020, Blizzard a décidé de s'associer avec des organisateurs de tournois tiers, ESL et DreamHack. Cela permettra à l'éditeur de doubler les tournois et d'y allouer 250 000$ de cashprize.


À voir aussi : Hearthstone : Liooon, de VK, est championne des Grandmasters Global Finals 


Plus de Masters Tours en 2020 : c'est ce qu'a annoncé Blizzard en détaillant son circuit compétitif pour Hearthstone cette année. Alors que trois s'étaient déroulés tout au cours de 2019, il y en aura six cette année.

Et une fois n'est pas coutume, pour mieux gérer tous ces tournois, Blizzard a décidé de s'associer à ESL et DreamHack, qui organisent des tournois esport à travers le monde. Les tournois officiels de Hearthstone s'intégreront donc dans les événements de ces organisateurs, comme la Dreamhack Jönköping pour le troisième Masters Tours, en juin prochain.

Pour cette saison, Blizzard met un point d'honneur à amener le tournoi dans différentes parties du monde : le tournoi aura donc successivement lieu à Arlington (Texas), Bali (Indonésie), Jönköping (Suède), en Asie-Pacifique, à Montréal puis en Espagne en décembre 2020. Enfin, l'année se divisera en deux saisons de Grandmasters qui dureront huit semaines, en avril et en août. 

Le prochain tournoi Hearthstone Masters Tour de 2020 se déroulera du 31 janvier au 2 février prochains.

La rédaction vous recommande