>
>
Overwatch : L'équipe académie de Toronto Defiant annonce un Team en partie française

Overwatch : L'équipe académie de Toronto Defiant annonce un Team en partie française

Par Eva Martinello - publié le
×

L'équipe académie de Toronto Defiant, Montréal Rebellion, a dévoilé son équipe et son staff ce matin pour Overwatch. Elle comporte de nombreux français, dont le jeune talent Dridro, Leaf et Albless de Paris Eternal.


À voir aussi : Overwatch 2 : Jeff Kaplan revient sur les fuites pré-BlizzCon 


Alors que la saison compétitive de 2020 se lancera prochainement sur Overwatch, l'équipe académie de Toronto Defiant, au niveau Contenders, a dévoilé son roster : il comporte Albless, aussi présent dans l'équipe principale, ainsi que trois talents venant tout droit de la France : Lucas "Leaf" Loison, qui a participé à la Coupe du Monde d'Overwatch en 2019, Alban "Shuh" Pfleger et Arthur "dridro" Szanto qui a encore 17 ans.

Ce recrutement est une chance pour ces joueurs de faire leurs preuves et espérer jouer des matchs sur la scène de l'Overwatch League, alors que la compétition entre dans sa saison où tout se jouera pour son avenir avec le format ambitieux des home-stands, les matchs se déroulant dans chaque ville correspondant aux équipes de la ligue. Trois week-ends se dérouleront d'ailleurs à Paris.

L'équipe principale présente en Overwatch League, Toronto Defiant, comporte aussi des francophones : parmi ses joueurs, le belge Andreas "Logix" Berghmans est au poste de DPS, mais l'équipe compte surtout trois français dans son staff dont deux anciens de Paris Eternal : Félix "Féfé" Munch au poste de head coach et Alban "Albless" De La Grande en tant que manager. Ce dernier a aussi été annoncé dans l'équipe académie Montréal Rebellion. Enfin, David "Lilbow" Moschetto a pris le poste de strategic coach.

L'Overwatch League se lancera de la plus belle des façons pour la fanbase française : le tout premier match de l'année opposera Paris Eternal à Toronto Defiant, ce 8 février à 19 heures ! Le match aura lieu à New York City.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)