>
>
WiiWare sur carte SD : tout le monde est content !

WiiWare sur carte SD : tout le monde est content !

Le ventes de Strong Bad's Cool Game décollent
Par Julien Hubert - publié le
Image

Comme vous le savez certainement déjà - en tout cas si vous avez bien suivi l'actualité sur Gameblog.fr ces derniers temps - Nintendo a profité de la GDC 09 pour annoncer une mise à jour de la Wii, permettant notamment aux fans de jeux Virtual Console et WiiWare de (ENFIN) télécharger et lancer leurs softs depuis une carte mémoire SD... Gros "ouf !" de soulagement pour eux, mais pas seulement : les développeurs eux aussi sont contents. Très contents. On apprend en effet que, depuis cette fameuse annonce et cette mise à jour salvatrice, les ventes de jeux Strong Bad's Cool Game for Attractive People ont juste doublées ! Carrément.

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les autres jeux WiiWare, mais en toujours est-il que Nintendo ferait bien d'en prendre bonne note... car se sortir les doigts du fondement, technologiquement parlant, bah ça peut aussi aider le business des fois. Eh ouais.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)