>
>
Celeste : Le jeu de Matt Thorson revient dans une version physique absolument pas limitée

Celeste : Le jeu de Matt Thorson revient dans une version physique absolument pas limitée

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que nous ne vous parlerons jamais assez des jeux qui nous ont touché en plein coeur (demandez à Julo, il en sait quelque chose), en voici une de plus pou Celeste, le renversant platformer signé Matt Thorson. C'est cadeau.


À voir aussi : TEST de Shovel Knight King of Cards : La quinte flash royale


Tout comme les meilleurs albums, un bon jeu ne vieillit jamais vraiment, et l'annonce du jour sera peut-être pour certains l'occasion de découvrir les aventures introspectives de Madeline, se lançant à l'assaut du Mont Celeste. 

Sorti en janvier 2018 dans toutes les bonnes crèmeries dématérialisées, Celeste avait fait l'objet d'une édition physique et/ou collector grâce aux bons soins de l'éditeur Limited Run. Rapidement épuisée, cette édition était jusqu'ici la seule disponible pour satisfaire les désirs bassement matérialistes des joueurs que nous sommes. 

Mais aujourd'hui, voilà que le site de vente bien connus des amateurs d'import Play Asia dévoile une nouvelle version physique du jeu sur Switch, japonaise cette fois, que l'on doit à Flyhigh Works. cet éditeur à qui l'on doit notamment la publication de jeux tels que Kamiko ou Voez va ainsi commercialiser une version japonaise en boîte et due forme, pour 32,95€. 

Prévue pour être expédiée à partir du 23 avril prochain, cette version physique nippone s'accompagnera en sus de 6 visuels au format carte postale, ainsi que les photos instantanées prises avec l'appareil de Theo durant l'aventure, le tout étant disponible rien que pour vos yeux dans notre galerie d'images.

Quelle classe, non ? 

Galerie photo Celeste - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)