1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    TimeSplitters Rewind : Le remake non-officiel nous promet des nouvelles pour bientôt

TimeSplitters Rewind : Le remake non-officiel nous promet des nouvelles pour bientôt

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parmi les série plus ou moins obscures qui conservent malgré leur absence et le temps qui passe la ferveur certaine de nombreux fans à travers le monde, la courte série des TimeSplitters continue à chacune de ses mentions de faire se dresser les oreilles des voyageurs temporels.


À voir aussi : Half-Life Alyx : Du gameplay off-screen dévoile de nouveaux détails


La dernière fois que la série de feu-Free Radical Design avait fait parler d'elle, c'était à l'été 2018, alors que les droits de la licence tombaient dans l'escarcelle de Koch Media.

Aujourd'hui, c'est le remake non-officiel baptisé TimeSplitters Rewind qui nous tease gentiment par l'intermédiaire d'un simple post sur sa page Facebook, nous promettant au moins un lendemain qui chante :

Lancé en 2012 (out de même), ce fan-game avait à l'époque reçu la bénédiction du studio Crytek UK, bâti sur les cendres de Free Radical. TimeSplitters Rewind promet de laisser de 8 à 16 joueurs s'affronter sur les différentes maps de la trilogie originale, ainsi que ses missions solo. 

Seule ombre à l'horizon : le jeu était pensé pour être distribué gratuitement, ce qui pourrait ne pas franchement plaire au nouveau propriétaire des lieux Koch Media... Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain (si l'on en croit les forums de ResetEra) pour découvrir l'état du patient, en espérant évidemment que les nouvelles soient bonnes.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)