>
>
CES 2020 : Samsung dévoile l'Odyssey G9, un moniteur 49 pouces incurvé MONSTRUEUX

CES 2020 : Samsung dévoile l'Odyssey G9, un moniteur 49 pouces incurvé MONSTRUEUX

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Avant l'ouverture des portes du CES de Las Vegas ce mardi 7 janvier, le constructeur coréen a décidé de tirer une énorme cartouche, dans tous les sens du terme, avec un écran aux spécificités enivrantes.


À voir aussi : TEST de la souris Razer Viper Ultimate : Un poids plume ultra performant


Déjà présent sur le créneau des moniteurs 32:9 de grande taille avec les modèles CHG90 et GRG90, Samsung veut procurer des sensations toujours plus pures à ceux qui ont de la place sur leur bureau, et les moyens d'y mettre quelque chose d'ultime.

Voici donc révélé, en plus des G7 de 32 et 27 pouces, le Samsung Odyssey G9, écran qui améliore encore un peu les caractéristiques des précédentes itérations - à découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous.

Profitant d'une dalle incurvée 1000R QLED 49 pouces d'une résolution de 5120 x 1440 avec HDR 1000, comme le CRG90, cet objet optant pour des contours blancs offre un taux de rafraîchissement de 240 Hz combiné à un temps de réponse d'une milliseconde. Il supporte également le FreeSync 2 d'AMD ainsi que le G-Sync de Nvidia. Enfin, la lumière circulaire arrière autorisera 52 couleurs et 5 effets pour être totalement dans le game.

Pas de prix annoncé pour cette bête prévue pour le deuxième trimestre 2020.

Galerie photo - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)