>
>
25 ans de PlayStation : Sony dégaine une vidéo anniversaire

25 ans de PlayStation : Sony dégaine une vidéo anniversaire

Par Thomas Pillon - publié le
×

À force, vous allez finir par le savoir : Sony fêtait en grande pompe les 25 ans de la marque PlayStation et de la console éponyme le 3 décembre dernier, en nous filant à tous un sacré coup de vieux par la même occasion. 


À voir aussi : PODCAST 515 : 25 ans de PlayStation, Stick Neo Geo et Life is Strange 2 au rapport


Et l'hétéroclite rédaction de Gameblog n'a pas manqué ce rendez-vous en offrant à votre verbe plus ou moins sarcastique les 25 jeux cultes du rectangle gris qui est venu donner un sacré coup de pied dans la fourmilière de notre petite industrie le 3 décembre 1994. 

Après les fonds d'écran de rigueur, Sony continue les festivités en dévoilant cette semaine une petite vidéo anniversaire, destinée à nous rappeler la route parcourue par l'autre constructeur japonais durant le dernier quart de siècle

Bon, nous n'allons pas vous raconter des salades : malgré les feux d'artifices synthétiques et le sympathique message de remerciement, difficile de trouver un véritable intérêt à cette autopromotion.

La vraie question est surtout de comprendre pourquoi seule la PlayStation 4 n'est pas montrée dans sa première itération ? Ramassage des copies dans trois heures. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)