>
>
Ni no Kuni : Le film d'animation arrive sur Netflix dans quelques jours

Ni no Kuni : Le film d'animation arrive sur Netflix dans quelques jours

Par Thomas Pillon - publié le
×

Décidément, les fans d'animation commence la nouvelle rotation terrestre du bon pied : après la potentielle arrivée de Dragon Quest : Your Story sous nos latitudes, voilà que l'adaptation d'une autre licence venue du J-RPG s'apprête à débarquer sur vos écrans. 


A voir aussi : Ni No Kuni 3 est en développement selon le boss de Level-5


Egalement annoncé au mois de février dernier (décidément), le film d'animation Ni no Kuni se faisait désirer auprès des fans occidentaux. Mais comme le disait si bien ce cher dean Pelton, nous avons une bonne, et une mauvaise nouvelle. 

La bonne, c'est que le long-métrage réalisé par Yoshiyuki Momose sera bientôt disponible en France, puisque Netflix annonce son arrivée pour le 16 janvier 2020. La mauvaise, en revanche, c'est que Ni no Kuni ne sera disponible que sur la plate-forme de streaming, et qu'aucune sortie au cinéma n'est donc à l'ordre du jour

Impossible donc de profiter des aventures de de Yuu, Haru et Kotona sur grand écran, à moins bien sûr d'être doté d'une installation de bourgeois qui se respecte. Rappelons que si les musiques de cette adaptation seront une nouvelle fois signée de la main dorée de Joe Hisaishi, Ni no Kuni nous contera une toute nouvelle histoire, différente des aventures de La Vengeance de la Sorcière Celeste et de L'Avènement d'un Nouveau Royaume, donc. 

Que l'on se le dise : Ni no Kuni sera donc disponible dès le 16 janvier prochain, exclusivement sur Netflix. 

La rédaction vous recommande