>
>
Dragon Quest Your Story : Netflix mentionne le film d'animation en Occident

Dragon Quest Your Story : Netflix mentionne le film d'animation en Occident

Par Thomas Pillon - publié le
×

Annoncé pour la toute première fois au mois de février dernier, le premier film d'animation tiré de la saga Dragon Quest et reprenant l'intrigue multi-générationnelle du cinquième opus était jusqu'ici réservé aux nombreux fans japonais (et autres japonophones) de la série. 


À voir aussi : FF 7 Remake : L'intro et + de 30 minutes de gameplay ont fuité sur les internets !


Malgré les quelques soubresauts juridiques concernant le travail de l'auteure des romans de l'époque Saori Kim dont nous vous parlions récemment, il semblerait que l'horizon se dégage peu à peu pour Dragon Quest : Your Story

Si l'information du jour n'a encore rien d'officielle, le site de la célèbre plate-forme de streaming Netflix vient tout juste de mettre en ligne la page du film, que vous pouvez consulter ici-même. Aucune date de sortie n'est pour le moment mentionnée, seule une brève description vient nous rassurer sur la localisation du film en Occident :

Luca suit les traces de son père pour délivrer sa mère des griffes du diabolique Ladja. Son seul espoir est de trouver l'épée zénithienne du héros et de la brandir. 

Si vous n'avez pas eu le courage d'aller au bout de l'aventure Dragon Quest V, vous pourrez donc bientôt découvrir l'adaptation plus ou moins controversée du jeu avec Dragon Quest : Your Story, que l'on peut désormais espérer voir arriver sur Netflix cette année. 

La rédaction vous recommande