>
>
Mario Kart : Réalité augmentée, Rainbow Road, les dernières rumeurs sur l'attraction Universal

Mario Kart : Réalité augmentée, Rainbow Road, les dernières rumeurs sur l'attraction Universal

Par Romain Mahut - publié le
×

Tandis que la construction du premier Super Nintendo World est dans ses derniers mois, les informations officielles au sujet de ce "land" sont relativement peu nombreuses. Les curieux doivent donc se contenter de fuites et autres rumeurs. Aujourd'hui, c'est de rumeurs à propos de l'attraction Super Mario Kart dont il est question.


À voir aussi : TRIVIA : La curieuse version perdue de Super Mario Bros.


La présence d'une attraction Mario Kart dans les "lands" Super Nintendo World de tous les parcs Universal Studios est connue depuis le début des travaux du Super Nintendo World d'Osaka (au sein du parc Universal Studios Japan).

Mais malheureusement pour les amateurs de parcs d'attraction fans de Mario Kart, cette attraction ne sera pas accessible à l'ouverture de ce dernier mi-2020. Histoire de patienter, la chaîne YouTube "Theme Park Stop" a récemment proposé le détail des rumeurs concernant cette nouvelle attraction :

  • L'attraction serait sur rails et disposerait de deux tracés en fonctionnement simultané afin de donner aux visiteurs l'impression de participer à une course.
  • L'attraction mettrait l'accent sur les vrais décors et des personnages physiques. Les écrans seraient principalement utilisés pour des décors de fond, des effets et les scènes de transition entre les différentes zones. Ces effets serviraient par ailleurs à donner l'impression que les "karts" vont plus vite qu'ils ne le font réellement.
  • Les personnages de Nintendo "participeraient à la course."
  • La façade extérieure de l'attraction aurait l'apparence du château de Bowser. La file d'attente ferait passer les visiteurs dans différentes pièces du château : la galerie de portraits, la bibliothèque, un cour, la salle des trophées, etc.
  • L'attraction exploiterait des lunettes de réalité augmentée. Ces dernières permettrait d'attraper des objets et de les utiliser sur les autres compétiteurs.
  • Les "karts" seront chargés quatre par quatre. Chaque kart accueillerait par ailleurs quatre visiteurs, deux devant et deux derrière.
  • La course serait décomposée en plusieurs scènes : le donjon du château de Bowser, la ligne de départ, le canyon, les tuyaux des plantes piranha, les bancs de dauphins, le tourbillon, le manoir hanté, les nuages, le volcan, la lave, la Rainbow Road, la ligne d'arrivée et la "Victory Lane."
  • La "Victory Lane" serait le moment où les passagers pourront comparer leurs scores.

Comme il est ici question de rumeurs et d'informations qui datent du début du projet, les choses pourront évidemment changer d'ici l'ouverture de l'attraction.

Pour rappel, l'attraction Mario Kart devrait ouvrir en 2020 au Japon, en 2021 à Hollywood, en 2023 à Orlando et à Singapour en 2025.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)