>
>
Yakuza 7 Like a Dragon montre en images un nouveau spot pour ses Dragon Karts

Yakuza 7 Like a Dragon montre en images un nouveau spot pour ses Dragon Karts

Par Nourdine Nini - publié le
×

SEGA a "relâché" une salve d'informations supplémentaires concernant Yakuza 7 : Like a Dragon et les infos vont vous étonner. Enfin, non, mais sait-on jamais en ce jour de Noël 2019 où comme chacun sait, tout est possible.


À voir aussi : Yakuza 7 propose une expérience pour tout casser... dans la vraie vie


En vérité je vous le dis, si l'on avait déjà vu la fameuse vidéo mettant en avant les Karts dans l'univers de Yakuza, en tant que mini-jeux à part entière, on savait alors qu'il était possible de se lancer ce défi sur roues dans la ville de Yokohama.

Eh bien, cet endroit ne sera pas le seul à profiter de vos talents de pilote émérite, puisque les derniers détails en date nous apprennent qu'il sera également possible de s'adonner à cet exercice dans le célèbre quartier Yakuzien de Kamurocho. Et pour les nouvelles images, ça se passe dans notre galerie ci-dessous !

Mais attation cependant car ceci se mérite. En effet, dans "Dragon Kart", il y a plusieurs Grand Prix (sortes de tournois) qu'il faudra remporter, avant de pouvoir prétendre à participer à un Grand Prix de niveau supérieur. Il y a quatre Grands Prix au total, le plus élevé étant celui de la "Dragon Cup" à Kamurocho.

Et avant de vous lancer dans la Dragon Cup, vous devrez avoir customisé votre kart mais également peaufiné votre technique de course, ou vous n'aurez aucune chance, parait-il.

Pour rappel, Yakuza : Like a Dragon sortira sur les PS4 japonaises le 16 janvier prochain et en 2020 dans le reste du monde.

Galerie photo Yakuza 7 : Like a Dragon - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande