>
>
Silent Hills P.T. : Les rues de la démo explorées, la vidéo

Silent Hills P.T. : Les rues de la démo explorées, la vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Retiré depuis bien longtemps du PlayStation Store, le teaser jouable de ce qui aurait dû être un Silent Hill imaginé par Hideo Kojima et le cinéaste Guillermo del Toro est toujours dans les coeurs. Et a encore des choses à nous montrer.


À voir aussi : Silent Hills P.T. : Le jeu devait aussi vous poursuivre dans la vraie vie, explications


En septembre dernier, Lance McDonald nous apprenait, après force bidouilles, que le fantôme de Lisa, qui aura fait hurler Poufy dans la démo P.T. de Silent Hills, nous suivait  en permanence (P.T. : Un terrible secret du teaser de Silent Hills découvert).

Cette fois, il a cherché à savoir si l'on pouvait partir dans la ville dont n'avons droit qu'à un minuscule aperçu lorsque le personnage de Norman Reedus parvient à s'extirper du couloir de l'Enfer. Il y est parvenu et a donc pu partir explorer le petit bout de map à l'extérieur de la maison, non sans devoir ruser. Aucun élément de décor n'étant soumis à des collisions, entraînant une chute immédiate, il s'est vu forcé de patcher le programme pour flotter à quelques centimètres du sol.

Il y a peu à explorer, rien n'est fini, mais cela fait toujours une découverte de plus, qui nous ramène à la triste réalité d'une annulation d'un jeu complet qu'on regrettera sûrement pour l'éternité. 

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)