>
>
Final Fantasy VII Remake : Aerith vous offre plus que des fleurs avec son nouveau fond d'écran

Final Fantasy VII Remake : Aerith vous offre plus que des fleurs avec son nouveau fond d'écran

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis une poignée de semaines, Square Enix sait se montrer généreux avec les fans de Final Fantasy VII, qui attendent avec une impatience aussi certaine que palpable l'arrivée du Remake, et s'occupent en attendant comme ils peuvent. 


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Barret a aussi droit à ses fonds d'écran et avatars


Et c'est donc avec une régularité presque helvétique que l'éditeur nippon se fend une fois encore d'une salve de fonds d'écran et autres icônes destinées à marquer votre véritable identité sur les réseaux que l'on qualifie généralement de sociaux. 

Après Cloud, Barret et Tifa, voici logiquement venu le tour d'Aerith, la jolie vendeuse de fleurs qui croisera pour le plus grand malheur des coeurs fragiles la route de Cloud et ses amis terroristes, mais chut... C'est un secret. 

Dès aujourd'hui, vous pouvez donc profiter de luxueux fonds d'écran pour PC/Mac et mobiles, ainsi que quatre avatars qui vont bien, le tout étant évidemment disponible dans notre bien-nommée (et aimée) galerie d'images, ou directement sur le site officiel du jeu mis en ligne par les bons soins de Square Enix. 

Que vous soyez ou non désireux de changer le cours de l'histoire, Final Fantasy VII Remake est prévu pour (re)débarquer dans vos vies le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)