>
>
Puma lance des chaussures pour... gamers

Puma lance des chaussures pour... gamers

Par Rami Bououd - publié le
×

Il est évident que tous les joueurs aiment être confortablement installés lors de leurs sessions de jeu. Pour autant, avons-nous réellement besoin de chaussures nous permettant d'être totalement à l'aise ?


À voir aussi : PS4 : La mise à jour 7.02 est déjà disponible, poids et changements


Qui n'a jamais rêvé d'avoir des chaussures légères et confortables se portant comme des chaussettes ? Si c'est le cas, soyez aux anges car Puma a lancé des chaussures Gaming. Voici ce que l'on peut y lire sur le site officiel de la marque :

Cette chaussure Gaming étroite comme une chaussette a été développée pour les joueurs sur console de jeu est la première édition de Active Gaming Footwear. Conçue pour les espaces intérieurs comme une arène, cette chaussure propose un confort sans couture, du soutien et de l'adhérence pour que les joueurs puissent s'adapter aux différents modes de jeu actifs et puissent mener leur tactique de manière optimale.

Le prix affiché est de 90 euros. Cependant, nous pouvons aisément douter de l'utilité de la chose. Car à la maison, rien ne vaut d'être en pantoufle ou en chaussettes, voire en slip... et en salon en basket ou bien avec nos chaussures préférées. 

Le jeu vidéo et l'eSport sont des domaines lucratifs et certains l'ont bien compris. Cependant, il faudrait probablement faire tester lesdites chaussures à nos reporters de l'extrême durant un E3 pour voir s'il y a une vraie différence... ou pas.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)