>
>
Fortnite : La Fête hivernale a commencé, des cadeaux PARTOUT

Fortnite : La Fête hivernale a commencé, des cadeaux PARTOUT

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Ce mercredi 18 décembre n'est pas que jour de mise à... jour pour Fortnite. C'est aussi comme quand on utilisait Végétaline pour les jours de frites, car c'est jour de fête. Et ce pendant quatorze jours.


À voir aussi : Fortnite : La mise à jour 11.31 ajoute des choses et corrige des bugs, le patch notes complet


Maintenant que le mot "jour " a été répété et s'est usé, on peut déclarer officiellement ouverte la Fête hivernale 2019 de Fortnite. Dans les faits, qu'est-ce que c'est ?

Pendant quatorze jours, à raison d'un passage quotidien sur le salon suivi d'un clic sur le nouvel onglet en forme de flocon de neige, vous serez envoyés vers le chalet de la fiesta en question. À chaque fois, vous y trouverez deux tenues, deux planeurs, deux pioches, un emote et d'autres surprises inédites et pourrez choisir le vôtre. Ce qui, si vous êtes tenus loin de la machine vous servant à jouer, ne posera pas de problème : il suffira de revenir le 7 janvier, dernier jour de l'événement pour tout choper.

En outre, la Fête hivernale voit aussi le retour d'armes et de modes temporaires dont la Guerre des zones, et l'émergence de nouveaux défis - cachés dans la chaussette de la cheminée du chalet - avec récompenses à la clé.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, iOS et Android.

La rédaction vous recommande