>
>
Pokémon GO : Bientôt une nouvelle façon d'interagir avec ses Pokémon avec l'AR+

Pokémon GO : Bientôt une nouvelle façon d'interagir avec ses Pokémon avec l'AR+

Par Eva Martinello - publié le
×

L'Aventure entre Copains fera prochainement son arrivée sur Pokémon GO, avec de nouveaux avantages pour l'utilisation du mode AR+ sur le jeu.


À voir aussi : Pokémon GO : Des événements spéciaux pour tout le mois de décembre 


Les joueurs qui aiment utiliser le mode AR+ sur Pokémon GO seront ravis de la prochaine fonctionnalité à faire son entrée sur le jeu mobile : de nouvelles façons d'interagir avec son Pokémon choisi comme copain (buddy) arriveront, avec de nouvelles récompenses à obtenir.

Le mode AR+ pourra être activé pour que de nouvelles interactions apparaissent, comme le fait de donner des baies à son Pokémon buddy pour obtenir des avantages. Le Pokémon pourrait aussi apparaître sur la carte.

En outre, un mode AR partagé fera ensuite son arrivée sur le jeu, pour favoriser l'aspect social du jeu mobile de Niantic : jusqu'à trois personnes pourront prendre des photos ensemble d'eux et de leurs buddy respectifs.

En attendant que cette mise à jour n'arrive sur le jeu, les joueurs peuvent encore profiter des événements spéciaux qui rythment le dernier mois de l'année, avec une nouvelle Étude de terrain et des éclosions spéciales depuis le 16 décembre.

La rédaction vous recommande