>
>
Lords Mobile : Arène du Dragon, la plus grosse mise à jour de l'année est disponible

Lords Mobile : Arène du Dragon, la plus grosse mise à jour de l'année est disponible

Par Nourdine Nini - publié le
×

Sorti en février 2016, Lords Mobile revendique pas moins de 200 millions de téléchargements de son MMO Stratégie RPG. I GOT GAMES a annoncé depuis quelques jours la sortie de l'Arène du Dragon, la plus grosse mise à jour gratuite du titre.


À voir aussi : PS4 : Super promo de janvier, jusqu'à -70% de remise à partir du 20 décembre


Dans cette MAJ Arène du Dragon, Les joueurs peuvent ainsi désormais découvrir un nouveau mode PvP de guilde, un nouveau héros ou encore de nouvelles mécaniques, "pour une nouvelle expérience de jeu et une meilleure cohésion de guilde".

Nouvelles fonctionnalités clés de cette mise à jour :

  • Design : nouveaux bâtiments offensifs et défensifs, nouvelle arène : cette nouvelle carte risque d'en séduire plus d'un !
  • Héros : place à un nouveau héros, Manfred Brandt ! Les joueurs devront le faire évoluer au mieux et booster ses capacités de combat. Ce nouveau héros possède une nouvelle compétence passive qui aidera les troupes au combat.
  • Mode PvP de guilde : les guildes peuvent s'affronter en 100 versus 100 pour ainsi devenir la meilleure du monde.
  • Gameplay : les joueurs disposent de 60 minutes, et pas une de plus, pour affronter la guilde adverse ! Il suffit de contrôler les bastions sans aucune perte de troupe pendant l'événement et ainsi gagner le plus de points possible.
  • Nouvelles mécaniques : les joueurs peuvent oublier leurs ressources (nourriture, bois, pierre et or) car ils n'en auront plus besoin pour soigner leurs troupes et réparer leurs pièges et surtout... Tout le monde sortira gagnant puisque tous les participants gagnent diverses récompenses et toutes les troupes seront soignées après l'événement, vainqueur ou non !

Une mise à jour 100% Jesus gagnante pour tous les joueurs : rien ne peut être perdu au sein de l'Arène du Dragon.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)