1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Capcom Cup 2019 : Quand Yoshinori Ono et le catcheur Kenny Omega se fightent, la vidéo

Capcom Cup 2019 : Quand Yoshinori Ono et le catcheur Kenny Omega se fightent, la vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Ce week-end s'est tenu la finale de la Capcom Cup 2019, durant laquelle les meilleurs combattants virtuels de Street Fighter V se la sont donné grave. Le spectacle était sur les écrans mais aussi sur scène, grâce à une mise en scène hollywoodienne.


À voir aussi : Street Fighter V Champion Edition : Seth revient à la maison en vidéo


Durant la Capcom Cup 2019, qui s'est tenue à Los Angeles et a vu la victoire de l'américain Derek "iDom" Ruffin, les annonces n'ont pas manqué. On sait par exemple que la prochaine édition du tournoi aura lieu à Paris en 2020. Et que Seth serait de retour dans le roster de Street Fighter V, dont la Champion Edition arrive le 14 février prochain. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que pour que cette dernière info soit confirmée, il a fallu une intervention.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Yoshinori Ono, producteur emblématique de Street Fighter, a un peu trop joué avec le public, ce qui a obligé le catcheur canadien Kenny Omega à venir lui-même réclamer la bande-annonce... avec un coup de pied dans la tronche. Une offense à laquelle Ono répondra quelques instants plus tard en assommant celui qui se fait surnommer le "Cleaner" avec une chaise pliable. Il y met toutes ses forces. Heureusement, tout est bien qui finit bien et les deux hommes repartent main dans la main.

Vous aviez compris que c'était du chiqué, n'est-ce pas ?

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)