>
>
Xbox Series X : Microsoft clarifie le nom de sa console Next-Gen

Xbox Series X : Microsoft clarifie le nom de sa console Next-Gen

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Depuis l'annonce lors des Game Awards, le nom très particulier de la Xbox Series X laisse beaucoup d'observateurs dans l'interrogation. C'est que la présentation n'a pas été des plus claires à ce sujet.


À voir aussi : SONDAGE. Xbox Series X, comment la trouvez-vous ?


Et donc, final, les choses sont bien simples qu'elles ne paraissent. Un représentant de Xbox s'est confié à Business Insider pour donner la précision qui va changer notre perception.

Le nom que nous donnons à la prochaine génération est simplement Xbox. Lors des Game Awards, ce nom a été présenté à travers la Xbox Series X.

La machine portera donc le nom de la première génération de consoles de salon conçues par la firme de Redmond. Et comme on peut s'en douter, à la fois en regardant l'historique de la marque - ne serait qu'avec les différentes itérations de Xbox One - et en prenant en compte les rumeurs qui bruissent depuis des mois, cela a un sens.

À la façon de ce que les fans ont pu constater sur les générations précédentes, le nom Xbox Series X implique qu'il y aura de la place pour d'autres consoles à l'avenir.

De là à confirmer le projet Lockhart, qui serait une machine de la même famille un poil moins puissante et amputée d'un lecteur optique, c'est une chose qui, visiblement, c'est pas à l'ordre du jour. Mais au moins, désormais, sait-on qu'il faudra parler de Xbox. Juste Xbox. Et là, oui, c'est simple comme un bonjour...adressé à une personne qui s'appellerait Cerise Hicks.

La rédaction vous recommande

105 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (105)