>
>
Final Fantasy VII Remake : Deux artworks iconiques liftés et de nouvelles images révélées

Final Fantasy VII Remake : Deux artworks iconiques liftés et de nouvelles images révélées

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'année 2019 bientôt terminée signifiera l'entrée dans celle de la sortie de Final Fantasy VII Remake. Et à mesure que les jours passent, Square Enix bombarde toujours plus avec de quoi faire frémir les fans d'impatience.


À voir aussi : Final Fantasy VII et FFVII Remake : Les OST sur vinyles font leur promo en vidéo


C'est à Famitsu et 4Gamer que l'on doit la découverte visuelle du jour concernant Final Fantasy VII Remake. Les sites japonais se sont fendus d'articles en ligne dans lesquels sont davantage montrés le PDG de la Shinra, Heidegger et Roche, les talents d'Aerith (la Tempête, l'aspiration de MP et le bouclier de lumière), l'invocation Shiva, la bouille de Sephiroth, ou encore la zone du cimetière des trains, qui sera agrémentée de séquences inédites. Vous allez constater dans notre galerie ci-dessous que cela vaut le coup d'oeil.

On peut aussi découvrir deux illustrations bien connues qui ont pris un coup de jeune. D'abord Tifa assise sur le puits du petit village de Nibelheim et jetant un regard vers les étoiles. Puis Sephiroth, repartant dans les flammes après avoir détruit cette même bourgade. Ces images sont à retrouver elles aussi dans notre galerie.

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 3 mars 2020 sur PS4.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 18 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)