>
>
prologue : Le nouveau jeu de PlayerUnknown donne quelques indices

prologue : Le nouveau jeu de PlayerUnknown donne quelques indices

Par Camille Allard - publié le
×

Annoncé mine de rien avec une minuscule vidéo lors des Game Awards, prologue le jeu de PlayerUnknown (derrière PUBG) donne quelques micro-informations sur son mystérieux titre, histoire d'en savoir un peu plus avant les fêtes durant lesquelles on aura évidemment tout oublié.


À voir aussi : The Game Awards : prologue, par le créateur de PUBG, entre en piste


Le très vénérable magazine Forbes a eu l'occasion d'interviewer Brendan Greene (concepteur de PUBG et fondateur du studio) pour essayer d'en savoir plus sur le mystérieux jeu prologue.

On vous l'annonce tout de suite, l'homme se contente de répondre le strict minimum pour ne pas en dévoiler trop, forcément :

L'un de mes rêves est de créer des mondes à l'échelle. Des centaines de kilomètres sur des centaines de kilomètres, avec des milliers de personnes, et ce sont des problèmes extrêmement difficiles à résoudre.

On sait aussi qu'il ne s'agira pas d'un shooter et donc d'un projet radicalement différent qui réclame de nouvelles technologies :

J'ai de grandes ambitions à propos de ce que je souhaiterais produire, mais je ne suis pas tout à fait prêt à les concrétiser. Cela nécessitera de nouvelles technologies.

En tout cas l'énigmatique bande annonce visible ci-dessus laisse présager une chose : il y aura au moins un chien dans ce projet. On a quand même hâte d'en savoir un peu plus, pas vous ?

La rédaction vous recommande