Et c'est ainsi que les amateurs de belles choses seront rassurés d'apprendre en ce lundi matin que la future itération de Street Fighter V, celle que l'on nomme Champion Edition, accueillera un quarantième combattant, et pas des moindres, puisque Seth, le boss quelque peu cheaté de Street Fighter IV est de retour.

Et si vous avez du mal à reconnaître le pugiliste bodybuildé sous ces traits féminins, Capcom a réponse à tout, puisque cette nouvelle apparence physique résulte d'un mélange entre les restes du cerveau de Seth implantés dans le corps d'une Doll Unit Zero. C'est qu'il y en a, du lore, dans la série.

Cinquième opus oblige, le boss profitera de deux V-Skills et de deux V-Triggers dévoilés dans ce premier trailers, qui en plus de faire de gros dégâts laissent encore la possibilité de comboter à la réception... Plus que jamais, il va falloir se méfier de l'un des pontes de Shadaloo...

Par ailleurs, c'est en ce même lundi toujours conforme à la chanson de Claude François que Gill, le boss bicolore de Street Fighter III, fait son apparition dans le roster de Street Fighter V et de l'Arcade Edition. Pour profiter de ses moves, il vous en coûtera 5,99€, contre "seulement" 3,99€ pour son célèbre stage Sun Chase Moon, qui rappellera tant de défaites à certains...

Les deux grands maîtres du karaté seront évidemment tous les deux disponibles avec Street Fighter V : Champion Edition à sa sortie sur PC et PlayStation 4, le 14 février 2020.