>
>
The Game Awards : Naraka Bladepoint se dévoile, un jeu multijoueur entre combat et exploration

The Game Awards : Naraka Bladepoint se dévoile, un jeu multijoueur entre combat et exploration

Par Thomas Pillon - publié le
×

Veiller jusqu'au bout de la nuit pour suivre en direct la cérémonie des Game Awards, c'est l'assurance de découvrir, entre deux pages de publicités, quelques trailers en WORLD PREMIERE, qui réservent souvent leur lot de surprises.  

Cette nuit, nous avons ainsi pu découvrir la toute première bande-annonce de Naraka : Bladepoint, une toute nouvelle licence multijoueur que l'on doit au studio chinois 24 Entertainment.

Dans ce jeu d'action où le combat rapproché est roi, les joueurs devraient profiter d'une grande liberté de mouvement qui leur permettra (à l'aide d'un grappin) de grimper, de se suspendre aux différents décors, bref : d'être le roi du parkour. Naraka : Bladepoint prend place dans le mystérieux royaume de Morus, et propose de mêler combat et exploration, puisque vous resterez libre de choisir comment aborder les ennemis qui vous barreront la route, ou du moins, essayeront.   

Et il faudra y aller franco, puisque le jeu ne proposera tout simplement pas de bouton de défense : il faudra parer les attaques, ou mourir.

Mais le producteur du jeu se veut rassurant : 

Les joueurs ressentiront véritablement la puissance de chaque attaque, et devront mettre à profit leur palette de coups pour remporter la victoire. 

Oui. Bon. C'est un jeu d'action multijoueur, en somme. En attendant d'en apprendre un peu plus sur le titre de 24 Entertainement édité par NetEase au début de l'année prochaine, précisons que Naraka : Bladepoint est pour le moment prévu sur PC en 2020, sans plus de précisions.

La rédaction vous recommande