>
>
Resident Evil 3 sortira vite, et il y aurait une bonne raison

Resident Evil 3 sortira vite, et il y aurait une bonne raison

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Annoncé ce mardi 10 décembre, Resident Evil 3 va finalement être commercialisé assez rapidement. La raison, un des intervenants de l'émission Kinda Funny, dans laquelle officie Greg Miller, croit la savoir.


À voir aussi : Resident Evil 3 : Du gameplay, des images et une Collector qui s'annonce


Imran Khan connaît du monde. Du monde proche de Capcom. Et selon ses sources, la raison pour laquelle Resident Evil 3 semble déjà bien avancé et qu'il va être si prompt à débarquer, c'est qu'il y avait un plan bien précis, comme il l'explique dans la vidéo ci-dessus :

De ce que j'ai compris, ce jeu et Resident Evil 2 devaient être à l'origine réunis dans un seul pack. Mais cela représentait trop de travail. Ils ont connu des reports et en fait Resident Evil 2 aurait dû sortir un an plus tôt. Ils les ont donc séparés. C'est la raison pour laquelle il arrive aussi vite. Je crois qu'il a été en développement pendant trois ans. Il faisait partie du package initial. Il est associé à Project REsistance, qui devait lui aussi être un autre jeu que Capcom a choisi de licencier Resident Evil.

Et comme il l'ajoute, ça ne peut que faire plaisir qu'il y ait encore plus de Resident Evil. Surtout si le niveau est bon. Après, la séparation était peut-être une meilleure idée, si l'on en croit les chiffres de ventes de Resident Evil 2 et ce que l'on voit de Resident Evil 3, prévu pour le 3 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

On attendra le test pour s'assurer que le temps de développement supplémentaire supposé aura bien servi.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)